Nous avons envoyé votre sélection par e-mail à l'adresse que vous avez choisie.

Panier

(0 produit)

Favoris

(0 produit)

Votre panier est vide!

Continuer vos achats

Les plus belles plantes d'intérieur choisies avec soin
Une sélection de cache-pots d'édition
Un Docteur Plante à votre écoute

Notre fierté

Préparer avec soin chaque plante pour son voyage

Conception responsable

De la conception jusqu'à votre salon, nous nous efforçons d'atteindre une empreinte sociale et écologique positive. Nous sélectionnons nos partenaires pour leurs engagements et les rencontrons en personne pour nouer une relation équitable. Nous privilégions une fabrication locale et le fait main. Toutes nos plantes vertes sont cultivées en Europe. Nous entretenons nos plantes uniquement avec des produits naturels. Nous utilisons exclusivement du bois issu de forêts françaises éco-gérées, labéllisées PEFC™. Nous avons conçu un packaging exclusif sans plastique, en carton recyclé et recyclable. Un arbre est planté pour chaque plante commandée sur notre site.

Design haut de gamme

Nous sélectionnons les plus belles plantes, concevons des cache-pots d'édition aux matériaux nobles et innovants (céramique, bois massif, bioplastique). Nous privilégions l'artisanat et le fait main. Que vous ayez un studio cosy, un appartement spacieux ou un bureau, nous vous proposons une gamme d'accessoires design pour compléter votre espace végétal.

Soins personnalisés

Nos plantes d'intérieur sont uniques, et vous aussi. Chacune de nos plantes vertes est dorlotée et livrée avec soin. Notre Docteur Plante est disponible pour un soutien personnalisé et continu afin de garder votre plante d'intérieur prospère et resplendissante.

Notre engagement

Agir pour un monde qui change

Le monde a besoin de plus de plantes - non seulement dans nos maisons, mais aussi dans nos forêts. Nous croyons en un avenir où chacun puisse n'importe où apprécier la beauté et les bienfaits de la nature, et où les consommateurs s'unissent dans une démarche de développement durable.

Pour supporter cette conviction, nos produits sont conçus de manière responsable et pour chaque plante commandée sur notre site, un arbre est planté en forêt.

En savoir plus

Les fondateurs

Hi, we're Ron and Nico. Thanks for taking the time to check out Léon & George! We're glad you're here, and we wanted to let you in on the story behind our name. Our pets are big fans of their indoor jungles, so we named the company after them. Meet Léon, the mischievous tabby cat, and George, the easily-excitable parrot. AKA the cutest co-founders in the biz.

Attachés à la nature et convaincus qu’elle contribue fondamentalement à notre bien-être, nous sommes guidés par la volonté de l’introduire dans nos intérieurs non seulement pour l’atmosphère accueillante, le graphisme et l’exotisme qu’elle leur apporte mais aussi et surtout parce que nous pensons que les plantes vertes sont de véritables compagnes du quotidien qui harmonisent nos vies en rendant notre environnement et notre esprit plus sains.
Angèle et toute l’équipe Léon & George.

Simple à entretenir, facile à aimer.

Trouvez votre plante parfaite.

Découvrez nos plantes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement du service et vous offrir la meilleure expérience possible. En savoir plus.

OK

Your Wishlist has been sent!

Your Cart

(0 item)

Wishlist

(0 item)

Your cart is empty!

Continue Shopping

Premium quality plants,
impeccable service.

Our Promise

We take pride in preparing
every plant for its journey

Responsible design

From conception to your salon, we strive to achieve a positive social and ecological footprint. We select our partners for their commitments and meet with them in person to build a fair relationship. We favor local manufacturing and handmade products. All our green plants are grown in Europe. We maintain our plants only with natural products. We exclusively use wood from French eco-managed forests, PEFC™ labeled. We have designed an exclusive plastic-free packaging, made of recycled and recyclable cardboard. One tree is planted for each plant ordered on our website.

Premium design

We select the most beautiful plants, design edition planters with noble and innovative materials (ceramic, solid wood, bioplastic). We privilege the craft industry and the hand made. Whether you have a cozy studio, a spacious apartment or an office, we offer a range of design accessories to complete your plant space.

Personalized care

Our houseplants are unique, and so are you. Each of our green plants is pampered and delivered with care. Our Plant Doctor is available for personalized and ongoing support to keep your houseplant thriving and looking great.

Our commitment

Changing business for changing times

The world needs more plants - not only in our homes, but also in our forests. We believe in a future where anyone anywhere can appreciate the beauty and benefits of nature, and where consumers unite in a sustainable way.

To support this belief, our products are responsibly designed and for every plant ordered on our site, a tree is planted in the forest.

Learn more

The founders

Hi, we're Ron and Nico. Thanks for taking the time to check out Léon & George! We're glad you're here, and we wanted to let you in on the story behind our name. Our pets are big fans of their indoor jungles, so we named the company after them. Meet Léon, the mischievous tabby cat, and George, the easily-excitable parrot. AKA the cutest co-founders in the biz.

Attached to nature and convinced that it contributes fundamentally to our well-being, we are guided by the desire to introduce it into our interiors not only for the welcoming atmosphere, the graphics and the exoticism that it brings but also and above all because we believe that green plants are true daily companions that harmonize our lives by making our environment and our spirit healthier.
Angèle and all the Léon & George team.

SIMPLE TO CARE FOR, EASY TO LOVE

Find your perfect plant.

Shop now

Our site uses cookies to make for a more optimal experience. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. You can view our cookie information here.