Ce produit n'est pas disponible maintenant.
Garantie étendue de 12 mois pour les plantes
Dernière mise à jour le 14 avril 2022.
Chaque plante Léon & George est garantie pendant 30 jours, le temps nécessaire pour qu'une plante s'adapte à son nouvel environnement. Vous pouvez choisir d'étendre la couverture de votre plante jusqu'à 12 mois à partir du jour où vous avez reçu votre commande avec notre Garantie étendue de 12 Mois.
Le coût de la Garantie étendue de 12 Mois est basé sur la quantité et le type de plantes que vous avez sélectionnées. Elle doit être appliquée à toutes les plantes de votre panier.
Veuillez noter que la Garantie étendue de 12 Mois ne peut pas être ajoutée à votre commande une fois qu'elle a été passée.
Que vous déménagiez, voyagiez ou ayez un invité qui ne prend pas correctement soin de vos plantes, nous nous assurerons que vous ayez des plantes vertes saines et éclatantes.
Au-delà de 30 jours et jusqu'à 12 mois après l'arrivée de la plante, si la santé de votre plante a considérablement décliné, les clients Léon & George peuvent bénéficier d'une réduction de 50% à appliquer sur l'achat d'un remplacement de la même plante ou d'une plante équivalente en prix si la plante d'origine n'est pas disponible.
- Le destinataire doit être le même que pour la commande originale
- La réduction de 50% ne s'applique qu'au remplacement de la même plante de la commande originale
- Si la plante n'est plus disponible, un autre type de plante sera suggéré
- Limite d'un remplacement par plante de la commande originale
- La réduction s'applique uniquement à la plante et n'inclut pas un nouveau pot en céramique ou des accessoires
- Les frais d'expédition et de livraison "White-Glove" ne sont pas inclus
- La réduction ne peut pas être cumulée avec d'autres offres, promotions ou remises professionnelles
- La réduction ne peut pas être appliquée à une plante qui a déjà été remplacée dans le cadre de l'une de nos garanties
- Période de validité jusqu'à 12 mois à partir de la date de réception de votre commande
- Veuillez noter que pour qu'une réclamation soit prise en compte, le déclin de la santé de la plante doit être significatif et raisonnable. Les demandes de remplacement ne seront pas accordées pour les plantes qui sont encore en bon état général ou si le déclin de la santé est jugé mineur ou facilement récupérable.
- Veuillez noter que les réclamations ne sont pas automatiquement accordées ; chaque demande passera par un processus d'examen approfondi effectué par nos techniciens en plantes afin de déterminer la validité de la réclamation et d'assurer une évaluation correcte de l'état de la plante.
Vous souhaitez commander un remplacement dans le cadre de votre Garantie de 12 Mois ? veuillez vous connecter à votre compte et suivre les instructions.