Nous vous avons envoyé votre sélection.

Panier

(0 produit)

Favoris

(0 produit)

Votre panier est vide!

Continuer vos achats

Plantes d'intérieur Small

Explorez notre collection de petites plantes luxuriantes de qualité supérieure de 30 à 50cm de hauteur. Du Piléa verdoyant, au Zamioculcas ou au délicat Pothos, nos petites plantes tabletop demandent peu d'entretien et ne nécessitent que des soins légers. Idéales pour la maison, le bureau et comme cadeaux. Profitez d’une préparation soignée, d’une finition unique, de cache-pots d’édition et d'options de livraison locale white-glove à Paris et Ile-de-France, ou d'une expédition sécurisée dans notre packaging exclusif dans tout le pays. Notre service Docteur Plante fournit des conseils illimités sur l'entretien des plantes, et notre garantie de 45 jours protège votre achat.

Set pour débuter 🙆‍♂️
Duo Pothos Cascade X Sansevieria Laurentii

€94 €108

Mid-Century

small 35cm / 40cm

2 Options de Pots

Marante

€54

Mid-Century

small 35cm

2 Options de Pots

Joyau de Zanzibar

€54

Mid-Century

small 35cm

2 Options de Pots

Sansevieria Laurentii

€54

Mid-Century

small 40cm

2 Options de Pots

Pothos Cascade

€54

Mid-Century

small 35cm

2 Options de Pots

Indisponible
Marante

€69

Apple

small 35cm

2 Options de Pots

Indisponible
Sansevieria Laurentii

€69

Apple

small 40cm

2 Options de Pots

Indisponible
Joyau de Zanzibar

€69

Apple

small 35cm

2 Options de Pots

Indisponible
Pothos Cascade

€69

Apple

small 35cm

2 Options de Pots

Indisponible
Pilea Peperomioides

€54

Mid-Century

small 35cm

2 Options de Pots

Des variétés de plantes exceptionnelles

Qu'il s'agisse de Palmier Kentia, de Pachira Aquatica, de Ficus, de plantes résistantes comme la Sansevieria ou des populaires Philodendron Monstera, notre jardinerie en ligne propose une sélection des meilleures variétés de plantes pour tous, que ce soit pour vous ou pour offrir.
Que vous recherchiez une belle plante, une plante originale, tropicale, au feuillage vert, avec des grandes feuilles, une plante grimpante ou encore une plante fleurie, un plante facile d'entretien, pour purifier l'air, sans danger pour les animaux domestiques ou à faible luminosité, vous trouverez dans notre collection la plante idéale.

Lorsque vous achetez une plante Léon & George, vous recevez une plante sélectionnée à la main, dont la qualité, la beauté et la taille ont été soigneusement contrôlées dans nos pépinières certifiées. Chaque plante est nettoyée et préparée par nos équipes avec des produits exclusivement naturels.

Acheter une plante

L'entretien des plantes facilité

Parce que les plantes sont des êtres vivants à choyer, nous fournissons des conseils pour l'entretien et le jardinage de vos plantes ainsi que l'accès à vie au service Docteur Plante pour profiter des conseils personnalisés de nos jardiniers experts.

Pas besoin d'avoir la main verte, notre équipe est disponible pour vous conseillez sur l'emplacement, la luminosité, l'arrosage, le choix de l'engrais ou du terreau, le rempotage, le bouturage et tous les soins nécessaires pour garder vos plantes les plus belles possibles dans votre jardin intérieur et autres espaces verts.

Essayez notre service et faites l'expérience de la différence Léon & George.

Acheter une plante

Une conception responsable,
Un service sans faille

Chaque jour, nous nous efforçons de facilier l'achat de plantes en ligne et d'atteindre une empreinte sociale et écologique positive.
Nous sélectionnons nos partenaires pour leurs engagements environnemental et humain et privilégions une fabrication locale et le fait main.

Les plantes Léon & George sont accompagnées de cache-pots et jardinières d'édition conçus dans un souci autant fonctionnel que visuel. Nos cache-pots artisanaux sont fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité et faits pour résister à l'épreuve du temps.
Chaque ensemble de plantes et de cache-pots est mis en scène par une finition adaptée pour un bien être et un visuel optimum.

Notre packaging innovant sans plastique, en carton recyclé et recyclable, protège les plantes et cache-pots en céramiques délicates pendant l'expédition, tandis que la livraison "White-Glove" vous permet de choisir votre date de livraison et d'opter pour une installation à domicile (disponible uniquement en île-de-France).

Parce que vous n'êtes sans doute pas un jardinier en herbe, nous garantissons toutes nos plantes 45 jours après réception.

Essayez notre service et faites l'expérience de la différence Léon & George.

Acheter une plante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement du service et vous offrir la meilleure expérience possible. En savoir plus.

OK

Your Wishlist has been sent!

Your Cart

(0 item)

Wishlist

(0 item)

Your cart is empty!

Continue Shopping

Small Plants

Explore our collection of small, lush, high quality plants ranging from 30 to 50cm tall. From the verdant Pilea, to Zamioculcas or the delicate Pothos, our small tabletop plants are low maintenance and require only light care. Ideal for the home, office and as gifts. Enjoy careful preparation, unique finishing, edition planters and local white-glove delivery options in Paris and Ile-de-France, or secure shipping in our exclusive packaging nationwide. Our Doctor Plant service provides unlimited advice on plant care, and our 45-day warranty protects your purchase.

beginner’s bundle 🙆‍♂️
Snake Plant & Cascading Pothos Duo

€94 €108

Mid-Century

small 35cm / 40cm

2 Pot Options

Snake Plant Laurentii

€54

Curvy

small 40cm

2 Pot Options

Pothos Cascade

€54

Curvy

small 35cm

2 Pot Options

Maranta

€54

Curvy

small 35cm

2 Pot Options

Zanzibar Gem

€54

Curvy

small 35cm

2 Pot Options

Snake Plant Laurentii

€54

Mid-Century

small 40cm

2 Pot Options

Cascading Pothos

€54

Mid-Century

small 35cm

2 Pot Options

Maranta

€54

Mid-Century

small 35cm

2 Pot Options

Zanzibar Gem

€54

Mid-Century

small 35cm

2 Pot Options

Out of Stock
Maranta

€69

Apple

small 35cm

2 Pot Options

Out of Stock
Snake Plant Laurentii

€69

Apple

small 40cm

2 Pot Options

Out of Stock
Zanzibar Gem

€69

Apple

small 35cm

2 Pot Options

Out of Stock
Cascading Pothos

€69

Apple

small 35cm

2 Pot Options

Out of Stock
Pilea Peperomioides

€54

Mid-Century

small 35cm

2 Pot Options

Exceptional Indoor Plant Varieties

Whether it's Kentia Palm, Pachira Aquatica, Ficus, hardy plants like Sansevieria or the popular Philodendron Monstera, our online garden center has a selection of the best plant varieties for everyone, whether for yourself or as a gift.
Whether you are looking for a beautiful plant, an original plant, tropical, with green foliage, with large leaves, a climbing plant or a flowering plant, a plant that is easy to maintain, to purify the air, safe for pets or with low light levels, you will find the ideal plant in our collection.

When you buy a Leon & George plant, you receive a hand-selected plant, whose quality, beauty and size have been carefully controlled in our certified nurseries. Each plant is cleaned and prepared by our teams with exclusively natural products.

Buy a plant

Plant maintenance becomes easier

Because plants are living beings to be pampered, we provide advice for the maintenance and gardening of your plants as well as lifetime access to the Docteur Plante service to benefit from the personalized advice of our expert gardeners.

No need to have a green thumb, our team is available to advise you on location, lighting, watering, choice of fertilizer or potting soil, repotting, cuttings and all the care needed to keep your plants the most beautiful possible in your indoor garden and other green spaces.

Try our service and experience the Leon & George difference.

Buy a plant

Sustainable design, Seamless service

Every day we strive to make buying plants online easier and to achieve a positive social and ecological footprint.
We select our partners for their environmental and human commitments and privilege a local manufacture and the hand made.

Leon & George plants are paired with edition planters designed with both function and looks in mind. Our handcrafted planters are made from the highest quality materials and are built to stand the test of time.
Each set of plants and planters is staged by a finish adapted for a well-being and an optimum visual.

Our innovative plastic-free packaging, made of recycled and recyclable cardboard, protects delicate ceramic plants and planters during shipping, while the "White-Glove" delivery allows you to choose your delivery date and opt for an in-home installation (available only in the Paris region).

Because you are probably not a professional gardener, we guarantee all our plants for 45 days after receipt.

Try our service and experience the Leon & George difference.

Buy a plant

Our site uses cookies to make for a more optimal experience. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. You can view our cookie information here.