← Back to all FAQs

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui c'est possible.

Pour les très grandes et grandes plantes (livraison White Glove) nous vous demandons simplement de nous prévenir au moins 24h avant le jour de livraison prévu afin que nous puissions prévenir notre équipe de livreurs. Contactez-nous sur bonjour@leonandgeorge.com. Le montant de la commande vous sera remboursé dans son intégralité sous 5 à 10 jours.

Pour les Tabletops et accessoires (livraison Standard Colissimo ou Postal), nous vous demandons de nous prévenir au plus tard 24h après la validation de votre commande pour être assuré que la commande n'est pas encore expédiée. Contactez-nous sur bonjour@leonandgeorge.com. Le montant de la commande vous sera remboursé dans son intégralité sous 5 à 10 jours.

Si votre commande est déjà expédiée ou livrée, nous vous demandons de nous renvoyer la commande à vos frais dans un délai de 14 jours. Si l'article est dans son état initial nous vous rembourserons le prix de l'article retourné. Le montant sera remboursé sous 5 à 10 jours. Si l'article retourné est défectueux nous ne pourrons pas procéder au remboursement. Contactez-nous sur bonjour@leonandgeorge.com.

#annulation #commande