Nous vous avons envoyé votre sélection.

Panier

(0 produit)

Favoris

(0 produit)

Votre panier est vide!

Continuer vos achats

J'ai un imprévu de dernière minute, je serai absent lors de la livraison, que faire ?

Pour la livraison White Glove la première chose à faire est de nous prévenir par mail sur [email protected] ou par téléphone au +33686879202 et de nous indiquer si un voisin, ami, ou gardien peut réceptionner la plante à votre place, ou si elle peut-être déposée devant votre porte en toute sécurité. Nous pourrons ainsi transmettre ces nouvelles indications au livreur. Si aucune de ces solutions n'est possible, nous pouvons également livrer à une autre adresse (bureau par exemple). Enfin, en dernier recours, nous planifierons une nouvelle livraison. Ce service sera facturé le prix correspondant à la livraison de vos articles, comme indiqué sur le bon de commande.

Pour la livraison Standard, UPS / Chronopost / Colissimo ou la Poste vous enverra un courriel pour vous indiquer la marche à suivre (relivraison ou retrait en bureau de Poste). Mais ne tardez pas à aller chercher votre plante qui a besoin de lumière !

#imprevu #livraison

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement du service et vous offrir la meilleure expérience possible. En savoir plus.

OK