Nous vous avons envoyé votre sélection.

Panier

(0 produit)

Favoris

(0 produit)

Votre panier est vide!

Continuer vos achats

Je n'ai pas de nouvelles du livreur, est-ce normal ?

Pour la livraison White Glove notre livreur vous contactera 30 minutes - 1 heure avant son arrivée, veillez à bien noter le jour de la livraison dans votre agenda ! Si vous n'avez pas de ses nouvelles à l'approche de l'horaire de livraison, contactez nous sur [email protected] ou par téléphone au +33686879202 nous localiserons le livreur pour vous !

La livraison Standard, expédiée par UPS / Chronopost / Colissimo ou service Postal, l'horaire dépend de votre facteur. En cas d'absence le colis sera disponible en point relais ou bureau de Poste. Mais ne tardez pas à aller chercher votre plante qui a besoin de lumière !

#livraison #livreur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement du service et vous offrir la meilleure expérience possible. En savoir plus.

OK