Nous vous avons envoyé votre sélection.

Panier

(0 produit)

Favoris

(0 produit)

Votre panier est vide!

Continuer vos achats

Puis-je reporter ma livraison ?

Bien sûr ! Pour la livraison White Glove (très grandes et grandes plantes) nous vous demandons simplement de nous prévenir au moins 24h avant le jour de livraison prévu afin que nous puissions prévenir notre équipe de livreurs. Contactez-nous sur [email protected] pour nous indiquer les modifications souhaitées.

Pour la livraison Standard (Plantes Tabletops et accessoires), nous vous demandons de nous prévenir le plus rapidement possible et au plus tard 24h après la validation de votre commande pour être assuré que la commande n'est pas encore expédiée. Contactez-nous sur [email protected] pour nous indiquer les modifications souhaitées.

#reporter #livraison

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement du service et vous offrir la meilleure expérience possible. En savoir plus.

OK